adaptateur connectique lecteur cd/portable

doremifa
bjr,
voilà, je n'arrive pas à trouver de connecteur qui s'adapte au lecteur cd
pour portable.
ce ne sont pas des IDE mais bizarre, en fait l'alim, le son et le reste sont
dans le meme connecteur et non sur 3 comme d'ab, notamment sur un extractible
(removable)!
ou trouver cela? et comment ne pas se tromper si ce n'est une photo?, y a
t'il beaucoup de type de borches différentes pour 1 lecteur CD!
à+
dbe
--
merci
dbe

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tout ce qui sort du standard... n'en ai plus un !!!!
Donc voyez directement avec le constructeur de votre matériel. (sav)

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"