adaptateur connectique lecteur cd/portable

1 réponse
doremifa
bjr,
voilà, je n'arrive pas à trouver de connecteur qui s'adapte au lecteur cd
pour portable.
ce ne sont pas des IDE mais bizarre, en fait l'alim, le son et le reste sont
dans le meme connecteur et non sur 3 comme d'ab, notamment sur un extractible
(removable)!
ou trouver cela? et comment ne pas se tromper si ce n'est une photo?, y a
t'il beaucoup de type de borches différentes pour 1 lecteur CD!
à+
dbe
--
merci
dbe

1 réponse

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tout ce qui sort du standard... n'en ai plus un !!!!
Donc voyez directement avec le constructeur de votre matériel. (sav)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"doremifa" a écrit dans le message de
news:
bjr,
voilà, je n'arrive pas à trouver de connecteur qui s'adapte au lecteur cd
pour portable.
ce ne sont pas des IDE mais bizarre, en fait l'alim, le son et le reste
sont
dans le meme connecteur et non sur 3 comme d'ab, notamment sur un
extractible
(removable)!
ou trouver cela? et comment ne pas se tromper si ce n'est une photo?, y a
t'il beaucoup de type de borches différentes pour 1 lecteur CD!
à+
dbe
--
merci
dbe