Adaptateur économique ethernet token ?

david
Hello à tous,

Je voudrais faire communiquer une imprimante présent sur un hub ethernet
(ce hub supporte des mac non compatible token) avec un réseau token ring. Je
me suis renseigné chez un fournisseur de services réseaux, il existe un
adaptateur mais il coute cher. Je voudrais savoir à votre connaissance s'il
ne serait pas possible d'utiliser
un pc muni de deux cartes réseaux, une carte token et une carte ethernet
branché au hub et qui ferait office de pont ?
Celà est il possible ? Comment faire ?

merci.

David

Fontaine.Sebastien
oui c'est possible de transformer ton PC en bridge. XP le fait par exemple.

Le plus simple pour toi est certainement d'activer le routage IP et donc de
le transformer en routeur. Cela te permettra de remonter une couche
supplémentaire et de redescendre en changant ta L2.

Sebastien Fontaine

3f0400b2$0$12088$