adaptateur

4 réponses
bacomolh
Bonsoir,
J'ai quelques cassettes HI8 mais plus de camescope , existe t'il un
adaptateur hi8 ou video8 vers vhs pour les lire sur un magneto ?
Merçi .
jp.

4 réponses

patrick plé
bonjour
non cela n'existe pas. ce n'est pas du tout le meme proceder
d'enregistrement. ce n'est pas compatible avec un scope.
largeur de bande, diametre du tambour video ,vitesse de defilement. rien
absolument rien de compatible
a+
patrick
"bacomolh" a écrit dans le message de
news:c6c4vj$9u6$
Bonsoir,
J'ai quelques cassettes HI8 mais plus de camescope , existe t'il un
adaptateur hi8 ou video8 vers vhs pour les lire sur un magneto ?
Merçi .
jp.

Malheureusement, 8 mm et Hi8 sont absolument incompatibles avec le VHS
Seule solution, se procurer un camescope Hi8 ou un magnetoscope Hi8 (assez
rares) du genre SONY EVC-2000E
Attention aux Pbs de standard, Hi8 en PAL
bonne journee
bacomolh
Merci , c'est ce que je craignais , je vais essayer de trouver un camescope.
jp.

a écrit dans le message de
news:408a0766$0$26452$
Malheureusement, 8 mm et Hi8 sont absolument incompatibles avec le VHS
Seule solution, se procurer un camescope Hi8 ou un magnetoscope Hi8 (assez
rares) du genre SONY EVC-2000E
Attention aux Pbs de standard, Hi8 en PAL
bonne journee

Ascadix
De ses petits doigts agiles, bacomolh à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici :
<news:c6d58r$aif$

a écrit dans le message de
news:408a0766$0$26452$
Malheureusement, 8 mm et Hi8 sont absolument incompatibles avec le
VHS Seule solution, se procurer un camescope Hi8 ou un magnetoscope
Hi8 (assez rares) du genre SONY EVC-2000E
Attention aux Pbs de standard, Hi8 en PAL
bonne journee

Merci , c'est ce que je craignais , je vais essayer de trouver un
camescope. jp.

Les camescopes numérique "Digital 8" ( avant le DV ) utilisent le même
format mécanique de K7 que les 8 / Hi et certaisn savent lires les anciennes
K7 analogiques Hi8.

Comme c'est moin vieux que le 8mm / Hi8 t'as p'tet plus de chance d'en
trouver.

Par contre, bien vérifier dans la doc si c'est un modele qui lit les
analogiques.

--
@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)