adaptateur

bacomolh
Bonsoir,
J'ai quelques cassettes HI8 mais plus de camescope , existe t'il un
adaptateur hi8 ou video8 vers vhs pour les lire sur un magneto ?
Merçi .
jp.

patrick plé
bonjour
non cela n'existe pas. ce n'est pas du tout le meme proceder
d'enregistrement. ce n'est pas compatible avec un scope.
largeur de bande, diametre du tambour video ,vitesse de defilement. rien
absolument rien de compatible
a+
patrick
"bacomolh" a écrit dans le message de
[...]

Malheureusement, 8 mm et Hi8 sont absolument incompatibles avec le VHS
Seule solution, se procurer un camescope Hi8 ou un magnetoscope Hi8 (assez
rares) du genre SONY EVC-2000E
Attention aux Pbs de standard, Hi8 en PAL
bonne journee

Ascadix
De ses petits doigts agiles, bacomolh à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici :

a écrit dans le message de
[...]

Les camescopes numérique "Digital 8" ( avant le DV ) utilisent le même
format mécanique de K7 que les 8 / Hi et certaisn savent lires les anciennes
K7 analogiques Hi8.

Comme c'est moin vieux que le 8mm / Hi8 t'as p'tet plus de chance d'en
trouver.

Par contre, bien vérifier dans la doc si c'est un modele qui lit les
analogiques.

--
@+
Ascadix