Adaptateur mémoires Rambus SDRAM

Schmol 44
Bonjour à tous,
J'ai un ancien PIII avec de la mémoire Rambus. :-(
Au départ, il était équipé d'une barrette de 128 Mo, et d'une barette
de parité.
Ensuite j'ai acheté 2 barrettes de 128 MO
Puis, 2 Barettes de 256 Mo, sachant que je n'ai que 2 slots. :-(
Aujourd'hui, je voudrais le porter à 1 Go pour XP, mais vu le prix
prohibitif des barettes rambus de 500 Mo, je suis à la recherche d'un
adaptateur SDRAM.
Merci de me faire une proposition,
Bonne journée,

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Phil 93
Schmol 44 a écrit :

[...]

ça m'étonnerait que ça existe.
A mon avis, c'est ruineux de faire évoluer ce genre de matériel.
Si la carte mère est standard pour les fixations et dimensions
il vaut mieux racheter l'ensemble carte mère + processeur + mémoire
genre Asrock 4CoreDual-SATA2 + Celeron E1200 + 2 x 1 Go DDR2 SDRAM
tu dois pouvoir trouver ça à 120 euros + port.
MDC
"Schmol 44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,
j'ai deux barrettes de 512 de RamBus
je peux laisser à 50 euro les deux +FDP
Cordialement
Schmol 44
Phil 93 a formulé ce jeudi :
Schmol 44 a écrit :

[...]

Bonjour et merci pour ta réponse,
Si, ça existe, mais il y en a eu très peu :-(
Mon PC est un Dell, donc carte mère spécifique, sinon, il y a longtemps
que je l'aurais remplacé. ;-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Schmol 44
MDC vient de nous annoncer :
[...]

Si c'est de la PC 800 (400 Mhz), je suis intéressé ;-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Phil 93
Schmol 44 a écrit :

> ça m'étonnerait que ça existe.

Si, ça existe, mais il y en a eu très peu :-(

Oui, effectivement j'ai vu ça dans mes archives. Mais il parrait
que le fonctionnement n'était pas très fiable.
Si tu as trouvé une paire de barrette Rambus, tant mieux pour toi,
ça permettra à ton ordinateur de survivre encore quelques temps.
MDC
[...]

oui c'est bien de la PC800
mon mail dominique point buccafurri at neuf point fr
merci de recomposer l'adresse

Schmol 44
Phil 93 avait écrit le 24/08/2008 :
Schmol 44 a écrit :

[...]

Pour le fonctionnement, je ne sais pas, je n'en ai jamais vu de visu,
mais j'ai lu à propos de la mémoire Rambus, qu'ils avaient trouvé cette
parade pour pouvoir "s'en passer", vu le prix exorbitant au début. ;-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Schmol 44
MDC a exprimé avec précision :
[...]

je t'envoie un mail,
merci,