Adaptateur optique Nikon/EOS 3OOD Canon

2 réponses
Corentin
Hello tout le monde,
Je cherche à utiliser mes optiques Nikon ED sur mon boitier Canon 300 D.
Quelqu'un sait il où se procurer l'adaptateur qui convient?
Merci de votre réponse.

2 réponses

Fred
Corentin wrote:

Je cherche à utiliser mes optiques Nikon ED sur mon boitier Canon 300 D.
Quelqu'un sait il où se procurer l'adaptateur qui convient?

Reponse sur f.p-a.p, la prochaine fois evite de multiposter, merci.

--
Frédéric

Corentin
OK, fred!

"Fred" a écrit dans le message de news:

Corentin wrote:

Je cherche à utiliser mes optiques Nikon ED sur mon boitier Canon 300 D.
Quelqu'un sait il où se procurer l'adaptateur qui convient?

Reponse sur f.p-a.p, la prochaine fois evite de multiposter, merci.

--
Frédéric