Adaptateur PoE

Vincent Bernat
Coucou !

Je recherche des adaptateurs PoE à prix raisonnables. Je ne trouve que
le DLink DWL-P100 qui coûte plus de 60 euros, ce qui me semble
excessif pour quelque chose qui ne semble pas bien extraordinaire à
réaliser. Y'a-t-il moins cher ? Peut-on en fabriquer un soi-même ?
--
Don't stop at one bug.
- The Elements of Programming Style (Kernighan & Plaugher)

Vincent Bernat
OoO En cette fin de matinée radieuse du lundi 07 juin 2004, vers
11:36, Loic Tortay disait:

KD85 en vend 20 euros HT, cf. <https://kd85.com/soekris.html>.

J'ai en fait besoin de 12V, 1A.
--