adaptateur pour écran VGA

5 réponses
noun
Bonjour,
je viens de récupérer un powermac 6500/275 mais malheureusement pas
l'écran. Je cherche donc un adaptateur pour brancher un écran VGA. Où
pourrais-je trouver ce genre de pièce?
Merci d'avance
noun

5 réponses

Jean-Marc DURO
noun a écrit :
Bonjour,
je viens de récupérer un powermac 6500/275 mais malheureusement pas
l'écran. Je cherche donc un adaptateur pour brancher un écran VGA. Où
pourrais-je trouver ce genre de pièce?
Merci d'avance
noun

J'ai trouvé les miens sur eBay www.ebay.fr

Jean-Marc
Bruno E
'llo,

noun a *crit :

Bonjour,
je viens de récupérer un powermac 6500/275 mais malheureusement pas
l'écran. Je cherche donc un adaptateur pour brancher un écran VGA. Où
pourrais-je trouver ce genre de pièce?
Merci d'avance
noun

Faire un tour dans la boutique de <inforoots.org> ?

Bruno.
flyertwin
"noun" a écrit dans le message de
news:426e5829$0$5674$
Bonjour,
je viens de récupérer un powermac 6500/275 mais malheureusement pas
l'écran. Je cherche donc un adaptateur pour brancher un écran VGA. Où
pourrais-je trouver ce genre de pièce?
Merci d'avance
noun

J'en ai 3 qui me servent plus
cochardp
noun écrit:

Bonjour,
je viens de récupérer un powermac 6500/275 mais malheureusement pas
l'écran. Je cherche donc un adaptateur pour brancher un écran VGA. Où
pourrais-je trouver ce genre de pièce?

Beaucoup de Macounet doivent en avoir qui traine quelque part, si tu
n'en as pas trouvé, je peux chercher dans un carton s'il ne m'en reste
pas un.

--
Patrick
noun
Merci pour vos réponses
Noun