adaptateur pour écran VGA

Le
noun
Bonjour,
je viens de récupérer un powermac 6500/275 mais malheureusement pas
l'écran. Je cherche donc un adaptateur pour brancher un écran VGA. Où
pourrais-je trouver ce genre de pièce?
Merci d'avance
noun
Jean-Marc DURO
Le #16948041
noun a écrit :
[...]

J'ai trouvé les miens sur eBay www.ebay.fr

Jean-Marc
Bruno E
Le #16948031
'llo,

noun a *crit :

[...]

Faire un tour dans la boutique de
Bruno.
flyertwin
Le #16948021
"noun" news:426e5829$0$5674$
[...]

J'en ai 3 qui me servent plus
cochardp
Le #16947991
[...]

Beaucoup de Macounet doivent en avoir qui traine quelque part, si tu
n'en as pas trouvé, je peux chercher dans un carton s'il ne m'en reste
pas un.

--
Patrick
noun