adaptateur s-vidéo à composite : pas de signal

2 réponses
Steven Rob
Bonjour, pour relier ma ati 9000 pro à la télé j'utilise un cordon s-vidéo,
tout est nickel mais si j'y ajoute un adpateur pour transformer le signal en
composite, plus rien du tout, j'ai fait l'adpaeur moi-même et je suis sûr
que les connexions focntionnent, une idée ?

merci

2 réponses

Alf
Salut,
tu l'as fait comment ton adaptateur ?
Le mien fonctionne depuis plusieurs années .... et je n'ai jamais eu de
problèmes.
A+

"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
3fc9cd10$0$2781$
Bonjour, pour relier ma ati 9000 pro à la télé j'utilise un cordon
s-vidéo,

tout est nickel mais si j'y ajoute un adpateur pour transformer le signal
en

composite, plus rien du tout, j'ai fait l'adpaeur moi-même et je suis sûr
que les connexions focntionnent, une idée ?

merci

Steven Rob
j'ai coupé un cable s-vidé et j'ai relié 2 par 2 les 4 brins, puis j'ai
relié les 2 brins à une prise composite
donc du pc il y a male s-vidéo + adpateur s-vidéo femelle femelle = cable
s-vidéo male et composite male
"Alf" a écrit dans le message de
news:bqcit2$ovl$
Salut,
tu l'as fait comment ton adaptateur ?
Le mien fonctionne depuis plusieurs années .... et je n'ai jamais eu de
problèmes.
A+

"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
3fc9cd10$0$2781$
Bonjour, pour relier ma ati 9000 pro à la télé j'utilise un cordon
s-vidéo,

tout est nickel mais si j'y ajoute un adpateur pour transformer le
signal

en
composite, plus rien du tout, j'ai fait l'adpaeur moi-même et je suis
sûr

que les connexions focntionnent, une idée ?

merci