Adaptateur série pour Sony Clié NX73V

2 réponses
Elfeclair
Bonjour,

Je passe d'un Palm M100 à un Sony Clié NX73V.

Whaaoouu, c'est mieux. Sauf que je n'ai plus d'adaptateur série.
Sur le M100 il était livré d'office et servait à la synchronisation
alors que sur le NX73V la synchro se fait en USB. Il n'y a donc plus ce
câble.

Pour la synchro, c'est OK, ja passe en USB, mais je veux me servir aussi
de mon Palm comme d'une console VT100 à brancher sur le port série d'une
nmachine Unix. J'utilise pour cela le logiciel Online
<http://www.markspace.com/>.

Mais pour cela, j'ai absolument besoin d'une câble série pour l me
brancher sur le port série de ma machine Unix.

Merci de vos infos.

--
Elfeclair

2 réponses

nicolas
je sais pas si cela existe mais au pire achete un cable usb et ensuite j ai
vu a la fnac des champs elysée des adaptateur usb/serie
"Elfeclair" a écrit dans le message de
news:bo11a4$1amo$
Bonjour,

Je passe d'un Palm M100 à un Sony Clié NX73V.

Whaaoouu, c'est mieux. Sauf que je n'ai plus d'adaptateur série.
Sur le M100 il était livré d'office et servait à la synchronisation
alors que sur le NX73V la synchro se fait en USB. Il n'y a donc plus ce
câble.

Pour la synchro, c'est OK, ja passe en USB, mais je veux me servir aussi
de mon Palm comme d'une console VT100 à brancher sur le port série d'une
nmachine Unix. J'utilise pour cela le logiciel Online
<http://www.markspace.com/>.

Mais pour cela, j'ai absolument besoin d'une câble série pour l me
brancher sur le port série de ma machine Unix.

Merci de vos infos.

--
Elfeclair

Francis
Bonsoir,
Va voir ici http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/UK-CT.html?id=L9F87aji

A+
Francis

"Elfeclair" wrote in message
news:bo11a4$1amo$
Bonjour,

Je passe d'un Palm M100 à un Sony Clié NX73V.

Whaaoouu, c'est mieux. Sauf que je n'ai plus d'adaptateur série.
Sur le M100 il était livré d'office et servait à la synchronisation
alors que sur le NX73V la synchro se fait en USB. Il n'y a donc plus ce
câble.

Pour la synchro, c'est OK, ja passe en USB, mais je veux me servir aussi
de mon Palm comme d'une console VT100 à brancher sur le port série d'une
nmachine Unix. J'utilise pour cela le logiciel Online
<http://www.markspace.com/>.

Mais pour cela, j'ai absolument besoin d'une câble série pour l me
brancher sur le port série de ma machine Unix.

Merci de vos infos.

--
Elfeclair

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.535 / Virus Database: 330 - Release Date: 01/11/2003