Adaptateur TNT -Conseil-

2 réponses
alain.redic
Bonjour,
existe-t-il des adaptateurs TNT aptes =E0 recevoir les chaines dans des
conditions extr=E8mement d=E9favorables. Actuellement, certaines chaines
freezent, et le max a =E9t=E9 fait au niveau antenne/ampli. Et si oui,
lesquels?
merci d'avance

2 réponses

avour
alain.redic a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
existe-t-il des adaptateurs TNT aptes à recevoir les chaines dans des
conditions extrèmement défavorables. Actuellement, certaines chaines
freezent, et le max a été fait au niveau antenne/ampli. Et si oui,
lesquels?
merci d'avance

les DTI chez Thomson jusqu'au version 1003 sont plébicités pour leur
tuner très performants,
après les 1005 et 652 fabriqués eux en chine (pas la même carte mère)
demandent des essais dans cette configuration particulière de réception

--
Merci de vos futures réponses.
alain.redic
merci de ton avis, j'ai effectivement lu ci et là des critiques
concernant certains thomson, sans pouvoir avec certitude, définir les
bons des moins bons.