adaptateur tnt

4 réponses
JPR
Bonjour,

j'aimerais savoir si un adaptateur tnt classique ( réseau hertzien) peut
etre utilisé pour recevoir le bouquet tntsat sur ASTRA ( j'ai canal+ )

c'est pour avoir la tnt sur une autre tv car je suis dans une zone noire!

Merci.

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Wed, 12 Nov 2008 19:15:53 +0100, JPR wrote:

Bonjour,

j'aimerais savoir si un adaptateur tnt classique ( réseau hertzien) peut
etre utilisé pour recevoir le bouquet tntsat sur ASTRA ( j'ai canal+ )

c'est pour avoir la tnt sur une autre tv car je suis dans une zone noire!

Si l'adaptateur ne reçoit que le réseau terrestre il ne pourra pas être
utilisé par satellite.

On ne transmet pas par satellite dans la bande VHF/UHF ! Sans parler de
l'encodage numérique qui est différent.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Loïc
Tu es donc abonné canal via le satellite !
Pour 10 euros de + tu peut avoir un deuxieme decodeur !
Sinon pour 120 euros un deco tnt sat
Vu que c'est le meme satellite que canal

"JPR" a écrit dans le message de
news:491b1d58$0$18533$
Bonjour,

j'aimerais savoir si un adaptateur tnt classique ( réseau hertzien) peut
etre utilisé pour recevoir le bouquet tntsat sur ASTRA ( j'ai canal+ )

c'est pour avoir la tnt sur une autre tv car je suis dans une zone noire!

Merci.

JPR
Thierry VIGNAUD a écrit :
On Wed, 12 Nov 2008 19:15:53 +0100, JPR wrote:

Bonjour,

j'aimerais savoir si un adaptateur tnt classique ( réseau hertzien) peut
etre utilisé pour recevoir le bouquet tntsat sur ASTRA ( j'ai canal+ )

c'est pour avoir la tnt sur une autre tv car je suis dans une zone noire!

Si l'adaptateur ne reçoit que le réseau terrestre il ne pourra pas être
utilisé par satellite.

On ne transmet pas par satellite dans la bande VHF/UHF ! Sans parler de
l'encodage numérique qui est différent.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

bonjour,

je vais donc m'orienter vers l'achat d'un démo tntsat!

merci!
JPR
Loïc a écrit :
Tu es donc abonné canal via le satellite !
Pour 10 euros de + tu peut avoir un deuxieme decodeur !
Sinon pour 120 euros un deco tnt sat
Vu que c'est le meme satellite que canal

"JPR" a écrit dans le message de
news:491b1d58$0$18533$
Bonjour,

j'aimerais savoir si un adaptateur tnt classique ( réseau hertzien)
peut etre utilisé pour recevoir le bouquet tntsat sur ASTRA ( j'ai
canal+ )

c'est pour avoir la tnt sur une autre tv car je suis dans une zone noire!

Merci.

Merci de ta réponse!