Adaptateur TNT fiable, bon marché

Petit-Pierre
Bonjour à tous,

je cherche une marque et une référence d'adaptateur (décodeur) TNT,
sans fioritures.
Simple tuner, et pas de disque d'enregistrement.

Je souhaite un truc bas-coût, style 30 à 50 roros, mais *fiable*.

Des idées, SVP ? Merci d'avance à vous.

Petit Pierre

alain1951
Moi j'ai un adaptateur "Medtronic zapbox single 3.1" acheté à Intermarché
pour 30¤ il y a un an.
Très simple d'utilisation, pas de problème avec.
Ils le vendent toujours.

"Petit-Pierre" a écrit dans le message de
[...]

Petit-Pierre
alain1951 a formulé la demande :

Moi j'ai un adaptateur "Medtronic zapbox single 3.1" acheté à Intermarché
pour 30¤ il y a un an.
Très simple d'utilisation, pas de problème avec.
Ils le vendent toujours.

Merci à toi pour cette info.

Petit Pierre

Bernard
Bonjour,

Manathan promo 24.90 Auchan en ce moment j'en ai 3 depuis + 1 an ca plsieurs
postes super car ils ne chauffent pas contrairement au metronic, j'en ai eu
1 qui a cramé.

Amicalement.

Bernard.

PS: bonjour Loïc au passage.

496e0b0e$0$15139$

[...]

Petit-Pierre
Merci à Loïc et Bernard
pour les infos fournies.

Je vois que le choix est vaste !

Petit Pierre

David D.
Comparatifs decodeurs TNT pour TV
http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle•1&NumPage=1
http://www.comparatest.com/c167-Televiseurs-Decodeurs-TNT.html
http://www3.fnac.com/item/node.do?NIDW85789&SIDUa116b7%2Dc1d0%2D56b6%2D31e3%2D69b8cae41b9e&UIDf7b58df%2Db9e7%2Dd76a%2Df313%2Db4b8cccf4948&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL0520061820&bl=arbo
Jean transene
Un peu vieillot le site de comparatest.............