Adaptateur TNT HD et prise péritel

11 réponses
ast
bonjour,

savez vous si les décodeurs TNT HD font une conversion en interne
HD vers SD pour qu'on puisse visionner les chaines HD sur les
anciennes TV via la prise péritel ?

merci

1 réponse

1 2
Thierry M.
ast a formulé la demande :
bonjour,

savez vous si les décodeurs TNT HD font une conversion en interne
HD vers SD pour qu'on puisse visionner les chaines HD sur les
anciennes TV via la prise péritel ?

merci

de la Réunion ou on est en mpeg4 uniquement, raccordement par peritel
bien entendu.
j'ai une vieille télé et tf1 hd est tout a fait fonctionnel,
d'ailleurs, la version sd a disparu sur le bouquet orange (via sat)

--
Thierry
Aero-QCM (Vol libre, vol à voile, ulm, avion)
http://ardf.free.fr/QCM/forum/
1 2