Adaptateur TNT (MythTV)

1 réponse
Alexandre Pautet
Bonjour,
Ma question est toute simple, quel adaptateur TNT (usb ou pci)
fonctionne trés bien sur nos debian ?

C'est à dire:
- S'installe facilement (package/compilation) ,
- Fonctionne complétement (pas de features incompatible linux) ,
- Est bien reconnu par MythTV.

Pour infos:
Debian Lenny
Noyau 2.6.26
AMD Athlon XP (1800+)
J'utilise MythTV, mais j'attends surtout de voir ce que va devenir le
projet Elisa.
Et je possède déjà une télécommande qui fonctionne avec lirc (pinnacle
mceusb2).

Si j'écris sur cette mailing, ce n'est pas parque je ne connais pas
google mais car je cherche avant tout des personnes ayant une expérience
dans le domaine.

Cdlt,

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Remi Suinot
En ce Mon, 26 Jan 2009 21:18:28 +0100, le sermon de Alexandre Pautet <alexa contenait:

Bonjour,
Ma question est toute simple, quel adaptateur TNT (usb ou pci)
fonctionne trés bien sur nos debian ?

C'est à dire:
- S'installe facilement (package/compilation) ,
- Fonctionne complétement (pas de features incompatible linux) ,
- Est bien reconnu par MythTV.

J'utilise une carte PCI tnt hybride Asustek P7131
Tu peux allez là, si tu veux: http://linuxette.suinot.org/index.php/Asust ek-p7131

Petite diversion depuis ma doc: les noyaux 2.6.26 et > reconnaissent la car te sans recompiler les
modules, comme je l'ai fait pour le 2.6.20

En espérant t'aider.
Remi

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact