Adaptateur Universel SNES : Question

Le
TITAN
Salut à tous,

J'ai récupéré (merci Chris ! ;-)) un adaptateur universel pour SNES qui
permet de passer les cartouches import.

Y'a juste un truc qui me laisse perplexe : En effet, il semble carrément
neuf et pourtant je n'arrive pas à le faire fonctionner ! :-/

C'est un "AD-29 Universal Adaptator" pour ceux qui connaissent. Il a deux
"Slot". Et, j'en ai donc conclu qu'il fonctionnait comme une Action Replay,
c'est a dire qu'on insere la cartouche US dans le slot devant et la
cartouche Européene derriere

J'ai bon ?

Et pourtant, ça ne marche pas J'ai essayé plusieurs combinaisons et y'a
rien à faire Snif Je n'ai jamais eu un tel adaptateur et j'aurais bien
aimé avoir vos lumieres dessus

Merci !!! ;-)

--
TITAN
http://AmigaMuseum.ue.st - http://SOTB.free.fr

j'avais la meme chose mais pour N64 et pour jouer avec goldeneye US je
mettais un jeu européen or ca ne marchait pas avec tous les jeux
européens. J'ai donc essayé avec ce que j'avais et l'un d'un marchait
donc je mettais tjs le meme.

Je ne sais pas si c'est le meme pb sur Snes.
kml

TITAN wrote:
[...]

Gabbersteff
Le #21788981
salut

Le probleme de l'AD 29 est qu'il ne marchait pas avec tous les jeux,
notamment ceux ayant un chipset (starfox, mario kart...)
il y a egalement une procédure a respecter, qui est de bien mettre la
cartouche US devant et l'européenne derriere, sous peine de faire
sauter le fusible de la snes (en meme temps si cela arrive, ce n'est
pas grave, c'est un fusible a 3euro..)

donc le probleme vient surment du jeu import qui est peut être
spécifique

en espérant t'avoir quelque peu eclairé...

stef
TITAN
Le #21788821
Salut,

Le probleme de l'AD 29 est qu'il ne marchait pas avec tous les jeux,
notamment ceux ayant un chipset (starfox, mario kart...)

Ha, oki... ;-)

[...]

Alors j'ai eu du bol : J'ai essayé toutes les combinaisons possibles avec
les cartouches et la SNES est encore en vie ! lol !
Du bon matos à l'époque, y'a pas a dire... ;-)

donc le probleme vient surment du jeu import qui est peut être
spécifique

Il s'agit des jeux US suivant :

- Axelay
- Super Bowling

en espérant t'avoir quelque peu eclairé...

Merci à toi et Kamelito. ;-)