adaptateur USB ou PCMCIA-VGA

siger
Bonjour,

Avec un adaptateur USB-VGA sur un portable qui a déjà une sortie VGA,
est-ce que ça permet d'avoir un 3ème écran ? Si oui, est-ce qu'on peut,
comme avec 2, choisir entre une copie du bureau et une extension du
bureau ?

Je ne trouve pas d'adaptareur PCMCIA-VGA, il me semble que ce serait
moins gourmand en ressources et plus fiable, est-ce que ça existe ?

J'utilise XP.

--
siger

David D.
> Je ne trouve pas d'adaptareur PCMCIA-VGA, il me semble que ce serait
moins gourmand en ressources et plus fiable, est-ce que ça existe ?

Connaissant bien le domaine des PCMCIA, je n'en ai jamais vu.
F4DUK
Bonjour,

Apparement çà existe mais c'est cher :

http://www.jaton.com.au/products/details.aspx?UID=V-VVTBOOK1001