adaptateur s video 9 broches vers composite

Stéphane
Bonjour, pour brancher ma carte graphique sur mon ampli home cinéma sur la
prise vidéo composite j'ai besoin d'un adaptateur s-vidéo, ma carte
graphique nvidia posssède une sortie s vidéo en 9 broches, qq peut il
m'aider?
merci

Jean-Louis Matrat
en ce 15/01/2006 15:21, Stéphane nous disait:
[...]

Alors comme ça la question video vous la posez en hifi, et la question
audio vous la posez en home-cinema? tss tss...
Quant à votre problème: la carte NVidia vous a été livrée avec un
adaptateur indispensable. Commencez donc par fouiller dans les cartons,
et si vous ne trouvez rien on essaiera de vous trouver une solution!

Suivi en f.r.s.home-cinema

JLM