Adaptation automatique des références du code VBA

Louis
Bonjour,

J'ai régulièrement le problème de devoir placé mon application Access sur
une autre machine. Si j'utilise comme référence VBA "Microsoft ADO ext. 2.8
for DLL and Security" sur la première machine, quand je copie la base de
données sur la deuxième, je dois à chaque fois modifier les références pour
passer en "Microsoft ADO ext. 2.7 for DLL and Security". Ce qui est lourd !
Comment puis-je résoudre le problème soit en mettant à jour sur tous les PC
vers la référence la plus récente, soit en demandant à Access de choisir la
référence correspondante réellement présente sur la machine de manière
automatique ?

Merci pour l'attention que vous porterez à ma question.
--
Louis de Belgique

3stone
Salut,

"Louis"
> [...]
| référence correspondante réellement présente sur la machine de manière

Tu peux commencer par lire ceci :
http://www.trigeminal.com/usenet/usenet026.asp?1036

http://support.microsoft.com/kb/310803/en-us

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Louis
Merci pour cette réponse. Je lis tout ça...
--
Louis de Belgique

Salut,

"Louis"