Adaptation du corrcteur orthographique

Saïd
Bonjour,

Quand je tape mon prénom (Saïd) alors que la correction orthographique est
active, celui-ci est souligne.

Si je fais un clique droit sur le mot, j'ai le choix de:

Ignorer l'othographe, ou
Mémoriser l'orthographe.

Que font chacune de ces options? Une fois qu'une orthographe est memorisee,
elle devient valable pour tous les documents que je redigerai a l'avenir?
Comment acceder aux orthographes memorises et modifier la liste des nouveaux
mots acceptes?

--
Saïd. (Sébastien ou Brigitte ça passe mieux.)

jperrocheau
Saïd wrote:

[...]

?? N'est-ce pas clair ? ;-)

Une fois qu'une orthographe est memorisee, elle devient valable pour tous
les documents que je redigerai a l'avenir?

Oui.

Comment acceder aux orthographes memorises et modifier la liste des nouveaux
mots acceptes?

"~/Library/Spelling"

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Saïd
Jacques Perrocheau :
Saïd wrote:

[...]

T'as vu l'heure a laquelle je poste?
ignorer c'est pour ignorer pour le document en cours? Mais que ce passe-t-il
si j'ouvre a nouveau le document? Tu vois c'est pas si simple. ;-)

[...]

J'ai fait bouger ~/Library/Spelling/fr apres avoir demander a accepter mon
prenom. Mais il continue a accepter mon prenom malgre tout (dans un nouveau
document ouvert depuis le meme logiciel ou j'ai accepte (TextEdit)) J'en
deduis qu'il ne le relie pas souvent.

Sinon, y-a-t-il un moyen clicodromesque de manipuler la liste des mots
acceptes depuis l'interface graphique de corrections (le mot con est refuse,
ce qui est scandaleux, on se demande qui aecrit leur dictionnaire).

--
Saïd.