Adaptation de proc

Crel
Ru-th m'a fourni cette proc qui fonctionne très bien, mais je désire
l'adapter dans une plage de A2 à A100, je peine à le faire.
Merci beaucoup
Patrick

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
If Target.Column <> 1 Then Exit Sub
If Application.WeekDay(Target, 2) > 5 Then MsgBox "T'es fou ! mon gars, on
est le week-end !"
If Application.WeekDay(Target, 2) > 5 Then target.clearcontents

End Sub

Dédé
Salut Crel !

un exemple :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal DD As Range)
If Not Intersect(DD, [A2:A100]) Is Nothing Then
MsgBox "coucou"
End If
End Sub

Cette macro te donner un p'tit message "coucou" à chaques foi que tu
sélectionne une cellule qui se trouve dans la plage A2:A100...

Maintenant il faudrait simplement modifier ton code pour insérer cette ligne
à ta macro ;-))
If Not Intersect(DD, [A2:A100]) Is Nothing Then

Est-ce que cela te convient ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Crel" a écrit dans le message de
[...]

Dédé
Mais de rien !!

Heuuu tout ce que je sais, je l'ai appris en grande partie ICI !!!

Mais bon, j'arrive certainement pas à la cheville de certains contributeurs
du NG ... Y a de quoi s'occuper pendant bien des soirée d'hiver !!

Alle, bonne continuation et à +

Dédé

--
Pour répondre, enlever les lettres N O S P A M