Adaptation pour XL2003 du classeur 207 (BO auto) de P. Engelmajer

ManBas
Bonjour à tous,

J'apprécie beaucoup cette macro de P.Engelmajer sur les BO crées puis
détruites.
http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php?pge=2&f_mot=bo&f_auteur=

Mais dans XL2003 elle bloque sur une erreur 1004 que je ne sais pas
résoudre.
La ligne concernée est:
Set codeModule = wb.VBProject.VBComponents(nomModule).codeModule

Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci les amis.

anonymousA
bonjour,

sur Xcel 2003 que je ne possède pas, y'a pas une histoire de sécurité
qui empêcherait la macro d'accéder aux objets VBcomponents ?

A+