Adaptation Tamron 70-210

1 réponse
Fabrice Pouillon
Bonjour,

Je possède un objectif avec mise au point manuel Tamron 70-210. Je voudrais
savoir si je peux le monter sur un boitier numérique du type Nikon D40 ou
Canon 400D avec une bague adaptatrice ( j'en ai une par exemple pour le
monter sur mon minoltat X 300-s ) ? Ou puis je trouver ce genre de bague ?

Fabrice

1 réponse

nikojorj_jaimepaslapub
On Jun 22, 10:06 pm, "Fabrice Pouillon"
wrote:
Je possède un objectif avec mise au point manuel Tamron 70-210. Je vou drais
savoir si je peux le monter sur un boitier numérique du type Nikon D40 ou
Canon 400D avec une bague adaptatrice ( j'en ai une par exemple pour le
monter sur mon minoltat X 300-s ) ? Ou puis je trouver ce genre de bague ?

C'est une Adaptall je suppose? Sur ebay, pour la moitié du prix d'un
55-200 AF même marque qui ne devrait pas être bien moins bon!
Cherche "tamron adaptall eos"... mais avec les difficultés de mise au
point manuelle sans le dépoli adhoc, ça me semble moyennement rentable.