Adaptec ASC-39320 A et Sarge - Ok ?

1 réponse
Jazzoroastre
Salut à tous,

Quelqu'un aurait-il un retour sur l'install de cette carte RAID SCSI 4 voies
sur une SARGE please.

Merci d'avance.

1 réponse

Emmanuel Florac
Le Wed, 11 Oct 2006 10:06:22 +0200, Jazzoroastre a écrit :

Quelqu'un aurait-il un retour sur l'install de cette carte RAID SCSI 4 voies
sur une SARGE please.

Le driver ( aic79xx ) fonctionne quand il veut ou à peu près. Très
dépendant de la qualité impeccable du bus PCI et du câblage. Il peut
être intéressant de télécharger le driver version 2 chez Adaptec
(celui fourni dans Linux est une versin 1.x).
À l'usage, contre les maux de têtes mieux vaut choisir une bonne vieille
aha-39160 si possible (driver aic7xxx).

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas
abuser.
R.Debray