adaptec raid1

1 réponse
pierre007
Bonjour,

mon vieux serveur (2004) vient de me lancer une erreur sur un de mes 2 disques raid avec un controleur adaptec, il semblerait qu'il y avait un faux contact sur un des disques....

Lorsque j'ai relancé la machine, l'utilitaire dos adaptec a démarré la reconstruction du disques en question, mais à 49% il s'est arreté et dis "erreur copie".

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide

1 réponse

olivier B.
Le 05/10/2017 à 06:15, pierre007 a écrit :
Bonjour,
mon vieux serveur (2004) vient de me lancer une erreur sur un de mes 2
disques
raid avec un controleur adaptec, il semblerait qu'il y avait un faux contact
sur
un des disques....
Lorsque j'ai relancé la machine, l'utilitaire dos adaptec a démarré la
reconstruction du disques en question, mais à 49% il s'est arreté et dis
"erreur
copie".
Qu'en pensez vous ?

Qu'il vaut mieux vérifier les sauvegarde os et data et changer le disque.