Adapter alimentation at sur carte atx !

mimil
Bonsoir

Ayant divers morceaux de pc de recuperation , j'aimerais savoir si
quelqu'un de la liste sait si il est possible d'utiliser une carte mere
ATX avec une alimentation AT

J'ai vu sur le net qu'il existe des adaptateurs ATX -> AT mais je n'ai
pas trouvé l'inverse

Avez vous des infos la dessus , ou un plan de d'adaptation !

Merci

Bonne nuit

Le Moustique
mimil a écrit :
Ayant divers morceaux de pc de recuperation , j'aimerais savoir si
quelqu'un de la liste sait si il est possible d'utiliser une carte mere
ATX avec une alimentation AT

Si tu cherches une carte mère d'occase pour ton boîtier AT, j'ai ce
qu'il te faut : une carte Shuttle qui fonctionne aussi bien en AT qu'en
ATX, et qui accepte de la Ram SIMM ou SDRAM (mais pas les deux à la fois.

--
/)
-:oo= Guillaume
mimil
Le Moustique a écrit :
mimil a écrit :
[...]

Merci ,mais j'ai deja la carte mere et l'alimentation , et je n'ai pas
les moyens d'acheter une alimenatation micro ATX , c'est pour ca que je
cherche a adapter mon alimentation AT .
Johan SANCHEZ
Merci ,mais j'ai deja la carte mere et l'alimentation , et je n'ai pas
les moyens d'acheter une alimenatation micro ATX , c'est pour ca que je
cherche a adapter mon alimentation AT .

Si tu es en RP je dois en avoir qui trainent...
Alex
"mimil" wrote in message
[...]

Dans mes souvenirs ca ne se fait pas de maniere simple, car il y a un ou
deux fils ATX qui n'existent pas sur les alims AT.

--
Alex
autres jeux de role.
Johan SANCHEZ
On Wed, 10 Jan 2007 09:36:47 +0100
"Alex" wrote:

"mimil" wrote in message
> [...]

Dans mes souvenirs ca ne se fait pas de maniere simple, car il y a un ou
deux fils ATX qui n'existent pas sur les alims AT.

Notamment le 3.3v :)
Phil 93
mimil a écrit :

Merci ,mais j'ai deja la carte mere et l'alimentation , et je n'ai pas
les moyens d'acheter une alimenatation micro ATX , c'est pour ca que je
cherche a adapter mon alimentation AT .

A mon avis dans ce sens là ça n'existe pas. Les alimentations ATX
délivrent une tension de 3,3 V qui n'existe pas dans les alimentations
AT.
mimil
Phil 93 a écrit :
mimil a écrit :
Merci ,mais j'ai deja la carte mere et l'alimentation , et je n'ai pas
les moyens d'acheter une alimenatation micro ATX , c'est pour ca que je
cherche a adapter mon alimentation AT .

Merci à tous de vos réponses , je voulais en etre sur .

Je n'habite pas en RP mais merci qunad meme .

Je vais continuer de farfouiller dans les meandres du web .