Adapter résolution écran sous Access 2000

Philippe-Georges
Bonjour,
Sous Access 2000, peut-on param=E9trer l'application pour=20
que celle-ci s'adapte automatiquement =E0 la r=E9solution=20
=E9cran?
Ex.: Si je d=E9veloppe une appli en 1024x768 sur un =E9cran=20
de 17 pouces et je souhaite qu'elle s'adapte=20
automatiquement =E0 la r=E9solution de l'=E9cran sur un autre=20
PC.
Merci pour votre aide.
P.G.

Raymond
Bonsoir.

pioche des idées sur:
http://access.jessy.free.fr/htm/DownLoad/AutoResize.htm
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Formulaires.htm#Redimensionner
--
@+
Raymond Access MVP.

"Philippe-Georges" a écrit dans le message de
Bonjour,
Sous Access 2000, peut-on paramétrer l'application pour
que celle-ci s'adapte automatiquement à la résolution
écran?
Ex.: Si je développe une appli en 1024x768 sur un écran
de 17 pouces et je souhaite qu'elle s'adapte
automatiquement à la résolution de l'écran sur un autre
PC.
Merci pour votre aide.
P.G.