Adapter taille d'un tableau Excel après rafraichissement

v1nce
Bonjour,

J'ai un document Word qui contient des graphes et des tableaux excel
"inline", ceux-ci sont liés à des mappage XML.
Si le DataBinding.refresh fonctionne bien avec les graphes, il n'est pas
satisfaisant pour les tableaux car le nombre de lignes affichées sous Word ne
s'adapte
pas à la "nouvelle taille" du tableau (suite au refresh).

Dans mon tableau excel, j'ai 2 lignes "d'en-tête en dur", n lignes de
données XML, 1 ligne vide,1 ligne de formule (moyenne de la colonne).
J'aimerai que quel
que soit n, l'intégralité des données soient visibles.

d'avance merci à ceux qui pourront m'aider.

Vincent.

PS:
Désolé, j'ai déjà posé la question dans un autre thread mais celui-ci étant
taggé comme résolu, j'ai eu peur que personne ne fasse attention à la
question.

Anacoluthe
Bonjour !

'v1nce' nous a écrit ...
[...]

Refresh n'actualise que les données d'une même source...
Je pense que vous devez réinitialiser l'XmlMap ou son DataBinding
Il s'agit ici de fonctions vba XL.
Voyez plutôt le forum frère avec leurs petites cases :-)

Anacoluthe
« C'est encore en méditant l'objet
que le sujet a le plus de chance de s'approfondir. »
- Gaston BACHELARD