Adapter USB to IDE

ophrys
Bonjour,

J'essaie de connecter via l'adapteur ci-desuss mon dique IDE...

L'installation se pass bien, windows détecte le disque, mais impossible
de le voir dans le poste de travail !!! Pourquoi ?

Merci de votre aide

A+

yolé

ophrys
Bjr,

Est-il formaté ?

Pierre

Bijour,

oui biensûr, j'ai essayé avec un autre disque = idem !!!

A n'y rien comprendre, si ce n'est que le plug & play c'est que dans les
mots...

Yolé

Prosper Youp La Boum (SDI)
ophrys a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le disque est en maître ? (j'en ai eu qui ne voulaient rien savoir
autrement).

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Eric Giffard
[...]

Dans le gestionnaire de disque, tu as vérifié que le disque ou la partition
avait une lettre ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

yolé
Bonjour,

Merci de ton aide.
Non je n'ai pas regardé, je vais voir cela.
Etrange comme comportement tout de même !

a+

Yolé

O6bF3CU%