AdAware 2008 Plus gratuit... mais durant un an seulement !

7 réponses
Tonio - le Yéti
> Marc-Antoine nous avait écrit dans son message :
>
> Bonjour
>
> Un petit cadeau pour Halloween :
> Ad-Aware 2008 Plus (maintenant gratuit).
>
> http://www.lavasoft.com/single/halloween.html
>
> heu !... Enfin presque quoi... :-?

Salut,

Comme tu dis : presque...

"12 full months of real-time protection against identity
theft, hackers, worms, Trojans and emerging malware threats.

Apres on passe a la caisse, nos élus s'occupant plus de
soutenir et protéger les banques (qui font pas mal de conneries)
que de faire en sorte que l'on lutte efficacement contre "la délinquance
informatique" au quotidien et qui nous pourrit la vie (pourquoi s'en
occuperaient-ils, se sont leurs secrétariats respectifs qui doivent se
battre avec tous genres de "saletés" informatiques). Et en cas d'ennuis
sérieux, ce ne sont toujours pas eux qui gerent, mais qui payent (avec
NOS thunes) les factures des services nécessaires pour remettre
"en état apres attaque" les appareils dont la plupart ne sait meme pas
se servir.
Au lieu que ce soit chacun d'entre nous qui doive veiller a se protéger
individuellement contre "les cochoncetés du net", pourquoi ne pas
contraindre tous nos provider a le faire pour leurs clients ? Dans
les entreprises, il y a bien des administrateurs qui savent faire ceci
correctement pour les utilisateurs de leur réseau.

On sait combien coute a la collectivité (planétaire) tous les dégâts
causés par toutes les sortes de "malveillants" existants...

Mais je m'égare, Tonio, reveur impénitent ;-)

7 réponses

Geo
Bonjour
Dans les entreprises, il y a bien des administrateurs qui savent faire ceci
correctement pour les utilisateurs de leur réseau.

S'ils avaient 100% de réussite les entreprises seraient moins
inquiètes.
Les FAI font une partie du boulot de nettoyage, ils y ont intérêt
aussi.

On sait combien coute [...]

Ah ça m'intéresse : combien ?

--
A+
Jean Pierre
Dans son message news:,
Geo a tapoté sur son clavier:
Bonjour
Dans les entreprises, il y a bien des administrateurs qui savent
faire ceci correctement pour les utilisateurs de leur réseau.

S'ils avaient 100% de réussite les entreprises seraient moins
inquiètes.
Les FAI font une partie du boulot de nettoyage, ils y ont intérêt
aussi.

On sait combien coute [...]

Ah ça m'intéresse : combien ?

Bonsoir Géo,

http://www.lavasoft.fr/panier.html?REFe8598

Cdt

Jean Pierre
Herser
Jean Pierre wrote:
Dans son message news:,
Geo a tapoté sur son clavier:
Bonjour
Dans les entreprises, il y a bien des administrateurs qui savent
faire ceci correctement pour les utilisateurs de leur réseau.

S'ils avaient 100% de réussite les entreprises seraient moins
inquiètes.
Les FAI font une partie du boulot de nettoyage, ils y ont intérêt
aussi.

On sait combien coute [...]

"On sait combien coute a la collectivité (planétaire) tous les dégâts
causés par toutes les sortes de "malveillants" existants..."
dixit Tonio

Ah ça m'intéresse : combien ?

dixit Geo

http://www.lavasoft.fr/panier.html?REFe8598

dixit Jean-Pierre

On dirait qu'il y a un blème dans les communications.
Vive l'informatique !
MDR
Herser
Luc
Tonio - le Yéti a écrit...

Marc-Antoine nous avait écrit dans son message :

Bonjour

Un petit cadeau pour Halloween :
Ad-Aware 2008 Plus (maintenant gratuit).

http://www.lavasoft.com/single/halloween.html

heu !... Enfin presque quoi... :-?

Salut,

Comme tu dis : presque...

"12 full months of real-time protection against identity
theft, hackers, worms, Trojans and emerging malware threats.

Apres on passe a la caisse, nos élus s'occupant plus de
soutenir et protéger les banques (qui font pas mal de conneries)
que de faire en sorte que l'on lutte efficacement contre "la
délinquance informatique" au quotidien et qui nous pourrit la vie
(pourquoi s'en occuperaient-ils, se sont leurs secrétariats
respectifs qui doivent se battre avec tous genres de "saletés"
informatiques). Et en cas d'ennuis sérieux, ce ne sont toujours pas
eux qui gerent, mais qui payent (avec NOS thunes) les factures des
services nécessaires pour remettre "en état apres attaque" les
appareils dont la plupart ne sait meme pas se servir.
Au lieu que ce soit chacun d'entre nous qui doive veiller a se
protéger individuellement contre "les cochoncetés du net", pourquoi
ne pas contraindre tous nos provider a le faire pour leurs clients ? Dans
les entreprises, il y a bien des administrateurs qui savent faire ceci
correctement pour les utilisateurs de leur réseau.

On sait combien coute a la collectivité (planétaire) tous les dégâts
causés par toutes les sortes de "malveillants" existants...

Le FAI qui viendra foutre son nez dans mon PC pour le "nettoyer" ou qui lira
mon courrier et décidera de ce qu'il est bon pour moi de distribuer ou non,
il n'est pas né !

Mais je m'égare, Tonio, reveur impénitent ;-)

C'est ça, rêve !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Geo
Bonjour

On dirait qu'il y a un blème dans les communications.
Vive l'informatique !
MDR

Ça m'apprendra à raccourcir les messages.

--
A+
Tonio - le Yéti
> Geo nous a écrit dans son message :
Bonjour
Dans les entreprises, il y a bien des administrateurs qui savent
faire ceci correctement pour les utilisateurs de leur réseau.

S'ils avaient 100% de réussite les entreprises seraient moins
inquiètes.
Les FAI font une partie du boulot de nettoyage, ils y ont intérêt
aussi.

On sait combien coute [...]

Ah ça m'intéresse : combien ?

Un article parmis d'autres, mais il est vrai que je n'ai pas fait
l'étude moi-même et que je ne peux que calculer ce que le
spamme coute personellement
http://www.generation-nt.com/spam-employe-entreprises-actualite-23612.html
Geo
Bonjour

Un article parmis d'autres, mais il est vrai que je n'ai pas fait
l'étude moi-même et que je ne peux que calculer ce que le
spamme coute personellement
http://www.generation-nt.com/spam-employe-entreprises-actualite-23612.html

Merci.
C'est une méthode, qui a au moins le mérite d'exister, mais elle est
limitée au spam et les Adware espiogiciels et autres coûtent sans doute
plus cher.
.

--
A+