Adaware est il vital ?...

kumbo
Resalutatous, j@ckie en particulier, qui vient d'en causer ;

fortement influencé par tout le bien que j'en lisais sur ce NG, j'avais bien
sûr chargé Adaware; puis avec la nouvelle version de mon AV, qui semble
très complète, je l'ai désinstallé, peut-être à tort, car j'avais
l'impression que tout ralentissait de plus en plus, qu'ils se bouffaient le
nez et faisaient disjoncter Win Me (écrans bleus).

Donc question : Adaware est il nécessaire en plus de Trend PC Cillin ?
Mercitatous et unchacunenparticulier.

kumbo avait énoncé : [..couic]
En somme le fond de ma question c'est : mon AV Trend Pccillin vers 14
rend-il inutiles Spybot et Adaware ?

Re' je pense avoir été assez clair*e* qd j'écrivais que ces packs ne
pouvaient pas proposer un panaché de 3 catégories (ou plus)de produits
affichant un maximum d'efficacité chacun ;-) =je vais essayer de
retrouver un article comparatif sur ces packs.
Pour l'instant, voilà celui des AntiSpy': un au moins n'est pas
superflu..ne serait-ce que pour chercher ce que ne cherchera pas ton AV
TCCP14 !! notre ami hug a bien assimilé cette notion.
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/antispyware/3/

Ou bien est-il contraire à la netiquette de poser telle question sur le NG
Ms.public.fr.securite ?
voir plus bas
Non,Luc t'a juste rappelé les règles de base chez MSoft CAR il est de

coutume de rester sur le même fil qd le sujet est identique ( ds ton
cas AdAware ) et même qd le fil dévie pour cause d'évolution du
dépannage ou du chgmt de stratégie provoqués par les apports successifs
de chq intervenant .....
C'est une habitude pratique, car ns ne sommes pas tous au garde-à-vous
à côté du pc ..= ns marquons le message et ns y revenons dès que
possible ; si le fil est rompu et la question re-posée 10 messages plus
haut, ns la loupons :oÞ ET nous n'aimons pas laisser un pb non résolu
ou une interrogation non expliquée ;-)
J'espère que tatoukonprix mdr
Cdlt@+

--
http://experts.microsoft.fr/vista4u/news.htm
Site : http://www.mesnews.net

kumbo
Re b'soir Luc et al,
voir plus bas

"Luc" a écrit dans le message de
kumbo nous a déclaré...

B'soir tous
Bonsoir,

1 -
Bon sang, pensais pas déclencher 6 réponses entre 15:36 et 17:30 !
Merci de vos réactions. Sympa.Merci
2-
Oui, Luc, c'est Adaware que j'ai désinstallé, pas mon AV Pc cillin v
14 of course ;

of course, of course... si tu le dis !

3-
Luc : J'aimerais mieux garder *un seul AV*, et ne pas en superposer
un ou deux autres ; ai-je tort ?

Non, tu n'as pas tort.
Tu peux avoir plusieurs plusieurs antivirus mais surtout pas ne pas les
activer simultanément.

Voilà, je t'ai éclairé sur ce point en réponse à ton post de 17:50 H
3-
Je pense qu'il est malsain de rechanger d'AV toutes les 5 minutes ;
because j'ai comme qui dirait l'impression que chaque fois qu'on
"désinstalle" qqchose, il en reste comme qui dirait des broutilles
qui vous font des sacs de noeuds.....

À part Norton Antivirus qui ne laisse pas que des broutilles

Tu me confirmes ce que j'avais compris à la lecture des posts !

(puisque que
même désinstallé il empêche d'autre antivirus de fonctionner !!!!!)

C'est tout de même raide ça ! Une forme de concurrence déloyale, non ?

je ne
vois pas pourquoi tu ne changerais pas d'antivirus si celui que tu as ne
te

donnes pas satisfaction.

Merci les gars, vais essayer de reformuler ma question dans un
nouveau fil.

Ben surtout pas malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!

Mince, je l'ai déjà fait ! Sorry, le ferai plus. Excuses.

C'est très mauvais pour le suivi de la question

C'est juste. Compris. Merci et à bientôt

et ça peut agacer !!!!
Cordialmt à tous, merci pour ce que vous m'apprenez.

Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
nous a déclaré...

Non,Luc t'a juste rappelé les règles de base chez MSoft CAR il est de
coutume de rester sur le même fil qd le sujet est identique

Ce n'est pas une règle de Microsoft mais une "règle" de bon sens
d'utilisation des newsgroups, règle adoptée bien avant que les newsgroups
Microsoft n'existent.