adaware mise à jour ???

2 réponses
François
depuis le 11 janvier je n'ai eu pas de mise à jour , est ce normal ?

--
(protection anti Spam)
pour me répondre enlevez "nopub"

2 réponses

Sabrem JORAM
François a présenté l'énoncé suivant :
depuis le 11 janvier je n'ai eu pas de mise à jour , est ce normal ?

Bonjour,

C'est bien la dernière qui figure chez moi : donc, cela semble
normal.

Cordialement

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

nono 91
bonjour
je viens de verifier la derniere update date du 11-01-05 ( adaware SE)
ils n'en donnent ps de plus recente
cordialement

"François" a écrit dans le message de
news:
depuis le 11 janvier je n'ai eu pas de mise à jour , est ce normal ?

--
(protection anti Spam)
pour me répondre enlevez "nopub"