AdBlock Plus pour Firefox bugue

Le
gump
Bonjour,

j'utilise ABP pour Firefox. Depuis qque temps, celui-ci perd
systématiquement les filtres que j'ai choisis ( un seul, en fait :
ListeFR+EasyList ) ainsi que le filtre anticontournement.
Je m'en aperçois notamment parce que je retrouve les pubs Youtube, qu'il
élimine normalement. Je remets les filtres, mais le lendemain ils n'y
sont plus !
Est-ce un bug connu ? Y a-t-il une solution ?
Sinon que pensez-vous de uBlock Origin pour Firefox ?

Sergio
Le #26515587
Le 01/05/2019 à 10:10, gump a écrit :
[...]

Que du bien... Depuis longtemps j'utilise uBlock Origin en lieu et place d'ADP :
- Moins gourmand en ressources
- Vraiment libre (pas de mode "avec pubs allégées")
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Elephant Man
Le 01/05/2019 à 15:06, Sergio a écrit :
[...]

Ghostery est pas mal aussi, avec un mode de blocage différent. En cumulant
uBlock Origin avec Ghostery et un programme qui écrit dans le fichier
hosts, on est tranquilles.