[AdblockPlus] information

Yamo'
Salut,

Juste pour dire que j'ai signalé un petit bogue dans la liste
d'adblock.free.fr et qu'elle est corrigée :
Je ne pouvais pas voir les dessins dans cette page :
<http://www.tv5.org/TV5Site/publication/galerie-61-38-Decembre_Conference_d_Anapolis.htm>
ou <http://adblock-tv5.notlong.com/>

Donc la prochaine fois que vous avez un soucis avec adblockPlus
contacter ceux qui gèrent ce site http://adblock.free.fr/ ils sont très
réactifs et francophones :)

Bonnes fêtes de fin d'année.
--
Stéphane

Sergio
Yamo' a écrit :
[...]

Bizarre. Je regarde régulièrement cette rubrique (avec la liste
adblock.free.fr) et je n'ai jamais eu de problème.

Donc la prochaine fois que vous avez un soucis avec adblockPlus contacter
ceux qui gèrent ce site http://adblock.free.fr/ ils sont très réactifs et
francophones :)

Par contre j'ai des problèmes avec wikipédia:
Certaines images contiennent "/ad/" dans leur chemin et du coup...

Par exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Lucas

On ne voit pas la photo de cet éminent mathématicien.

(obligé de mettre wikipedia en liste blanche)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Yamo'
Salut,

Sergio a tapoté, le 30/12/2007 19:40:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Lucas

On ne voit pas la photo de cet éminent mathématicien.

(obligé de mettre wikipedia en liste blanche)

Je le vois et wikipedia n'est pas dans ma liste blanche mais le filtre
d'ablock a wikipedia en liste blanche :
http://yamodivin.free.fr/temp/wikipedia.jpg

--
Stéphane
Jean-Max Reymond
Yamo' a écrit :
[...]

sauf que l'image est sur upload.wikimedia.org ;-)

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002