[ADC] Enquète de satisfaction... bof...

17 réponses
Gilles
J'ai reçu un émail

Un clic et plus rien ???

7 réponses

1 2
laurent.pertois
Gilles wrote:

Et une réponse positive est tj préférable qui peut le plus peut le moins...

Tu n'as pas toujours vu la qualité des traductions Apple...

De toutes façons elle sont mieux que les miennes...

On a vite fait de perdre du temps à cause d'une traduction foireuse. Et
puis, la question ne concernait que le mail bi-mensuel, pas l'ensemble
du site ADC...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Pierre-Alain Dorange wrote:

Laurent Pertois wrote:

Tu n'as pas toujours vu la qualité des traductions Apple...

Ce qui n'empêche pas de les encourager a faire des efforts...

Pour traduire le mail dans lequel il n'y a quasiment rien ?

Si personne ne leur dit que leur français il est tout pourrit, du coup
on est obligé de lire l'anglais ; mais si on avait du français correct
ça serait tellement chouette et plus ouvert surtout.

De bug reports sur les problèmes de traduction j'en connais qui durent
depuis des années...

Bon évidemment (je n'ai pas reçut le questionnaire) mais je suppose
qu'il n'y a avait pas de case à cocher de ce type.

Non, vu que pour l'instant le mail de l'ADC n'est pas en français, donc
on ne pouvait pas le juger...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Gilles
Bon évidemment (je n'ai pas reçut le questionnaire) mais je suppose
qu'il n'y a avait pas de case à cocher de ce type.

Je suppose qu'il y a l'ID de chaque membre ?

http://deploy.ztelligence.com/start/index.jsp?PIN8SYLZKAXNDG&ID
avec ton id au bout ?

luc
Gilles wrote:

Ça j'ai vu, j'espère que tout le monde répond oui...

Y aurait eu "Rien à battre" j'aurais répondu ça, alors j'ai répondu au
plus proche... :>

--
Luc Heinrich

pmanet
Laurent Pertois wrote:

Tu n'as pas toujours vu la qualité des traductions Apple...

genre le système USB sous MacOS 9 ?

--
Philippe Manet

laurent.pertois
manet wrote:

Laurent Pertois wrote:

Tu n'as pas toujours vu la qualité des traductions Apple...

genre le système USB sous MacOS 9 ?

On peut y penser, mais souvenons-nous du coupe-feu du 10.2 ou du 10.3 (à
force je mélange) qui nous parlait d'ouvrir des ports aux noms charmants
comme :

messageur MSN
Tombouctou

et mon préféré :

Examen retrospectif.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

jacques
Luc Heinrich wrote:

Un clic et plus rien ???

Pareil.

La même. J'ai envoyé un rapport de bug à la boîte qui fait le survey.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 14 exemplaires.

1 2