ADC et Mac OS X Serveur?

2 réponses
Armel
Bonsoir,

je souhaite faire fonctionner un Mac sous machine virtuelle (donc un Mac OS
X Server), je me demande si je pourrais prendre ADC Select, vient-il avec
une licence de dév de Mac OS X Server. La machine virtuelle ne servirait que
pour tester des softs que nous développons, pas comme machine de production.

Bon week end,
Armel
PS: si vous avez une idée pour un meilleur endroit où poser cette question,
je suis ouvert à toute proposition :-)

2 réponses

jacques
"Armel" <armelasselin (@) hotmail.com> wrote:

je souhaite faire fonctionner un Mac sous machine virtuelle (donc un Mac OS
X Server), je me demande si je pourrais prendre ADC Select, vient-il avec
une licence de dév de Mac OS X Server. La machine virtuelle ne servirait que
pour tester des softs que nous développons, pas comme machine de production.

Mac OS X Server peu tourner dans une VM, ça, c'est acquit.

Maintenant, nous attendons depuis le 31/12/09 un nouveau numéro de série
développeur pour Snow Leopard Server, celui qui est fourni avec les
abonnements select.

Donc, autant "avant" ça marchait... autant maintenant, sans se numéro de
série c'est plus embettant.

Je pense que le but est de vendre des Mac Mini Serveur, ils sont
disponible pour 949 ¤ (soit 449 ¤ de plus que l'abonnement select).

C'est très limite comme pratique, je suis bien d'accord.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Armel
"Jacques Foucry" a écrit dans le message de
news: 1jd6c2y.1ie40xk1oyc000N%
"Armel" <armelasselin (@) hotmail.com> wrote:

je souhaite faire fonctionner un Mac sous machine virtuelle (donc un Mac
OS
X Server), je me demande si je pourrais prendre ADC Select, vient-il avec
une licence de dév de Mac OS X Server. La machine virtuelle ne servirait
que
pour tester des softs que nous développons, pas comme machine de
production.

Mac OS X Server peu tourner dans une VM, ça, c'est acquit.

Maintenant, nous attendons depuis le 31/12/09 un nouveau numéro de série
développeur pour Snow Leopard Server, celui qui est fourni avec les
abonnements select.

jusque là j'ai seulement un Leopard Server venu avec un ADC Select un peu
vieux (Juin 2008), mais pas moyen d'installer. je n'avais pas gardé ADC
parce que le dev sur mon MacBook Pro était suffisant, mais pour tester en
parallèle du dév (test manuels et auto _graphiques_), il faut deux OS il
n'y a pas de miracle. ou bien serait-il possible de connecter deux personnes
en même temps sur un Mac OS X, au sens d'un "desktop" local et d'un autre
"remote" totalement séparés?

Donc, autant "avant" ça marchait... autant maintenant, sans se numéro de
série c'est plus embettant.

il va falloir réussir à discuter avec gars de chez Apple.

Je pense que le but est de vendre des Mac Mini Serveur, ils sont
disponible pour 949 ¤ (soit 449 ¤ de plus que l'abonnement select).

C'est très limite comme pratique, je suis bien d'accord.

merci pour votre réponse,

Armel