ADC et search

Le
unbewust
je souhaite retrouver un article Apple chez ADC (Apple Developper
Connection)

je fais un recherche via google, ok je trouve l'article par exemple :

Notifying the finder of change
More OSL
CAEDesc Records etc

quand j'arrive sur la page ADC a me demande mo, login, OK, mais aprs
+ moyen de retrouver les refs

il y a une page de searche chez ADC ???

Yvon
jperrocheau
Le #2490681
unbewust
il y a une page de searche chez ADC ???

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

unbewust
Le #2490351
On 11 août, 19:51, (Jacques Perrocheau)
wrote:
unbewust
il y a une page de searche chez ADC ???

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

OK, merci, mais là c'est pareil !

pour downloader la qa/qa2001/qa1260.html

je dois me logger et je perds le search de la page que viens de me
référencer ???

je ne suis pas assez réveillé (une seukle tasse de café)

???

kurtz le pirate
Le #2490341
In article unbewust
On 11 août, 19:51, (Jacques Perrocheau)
wrote:
unbewust
[...]

oui, vas boire une autre tasse de café :))

donc, sans login :
mais tu veux télécharger quoi ?

--
klp

unbewust
Le #2490321
On 12 août, 10:31, kurtz le pirate
In article

unbewust
On 11 août, 19:51, (Jacques Perrocheau)
unbewust

_____________________________________________________________________ ___
[...]

bon j'ai trouvé +/- la manip...

en ce moment je cherche comment dire au finder que j'ai fait un set
invisible sur un fichier, ou change la couleur du label, pour que le
finder se mette à jour.

je ne peux pas passer par le workspace manager car je suis en C, le WS
c'est du cocoa et je ne sais pas encore comment mélanger du C et de
l'ObjC...

meri A +

Yvon

luc
Le #2489411
unbewust
je ne peux pas passer par le workspace manager car je suis en C, le WS
c'est du cocoa et je ne sais pas encore comment mélanger du C et de
l'ObjC...

Dans ObjC, y a C... :)

--
Luc Heinrich

unbewust
Le #2489381
On 14 août, 10:13, (Luc Heinrich) wrote:
unbewust
[...]

c'est juste, il faut que je m'y mette à cette mixture C / ObjC, déjà
c'est gcc 4.0.1 qui apparaît en premier dans mon PATH.. (et non plus
le 4.10 pour gcj...)

a+

Yvon