add-in outlook

Albin
Bonjour à tous,
je veux réaliser un add-in pour outlook qui permet d'envoyer l'objet, du
nouveau message à envoyer , par sms pour cela je me demande comment récuperer
l'objet saisi dans le formulaire et l'adresse de messagerie que je vais
utiliser pour recuperer le numero de telephone dans la liste des conatcts?
je travaille avec visual studio.net 2003 en C#
codialement,

Paul Bacelar
Plus important que la version de DS, la version d'Outlook, SVP.

--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Albin" wrote in message
[...]

Albin
Merci pour votre réponse Mr Paul. En fait je developpe cet add-in pour
outlook 2003. Après je vais essayer d'élargir mon apllication pour les
versions XP et 2000.
Merci d'avance.

"Paul Bacelar" a écrit :

Plus important que la version de DS, la version d'Outlook, SVP.

--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Albin" wrote in message
> [...]
> utiliser pour recuperer le numero de telephone dans la liste des conatcts?
> je travaille avec visual studio.net 2003 en C#

Paul Bacelar
Un article genéral :
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/06/03/OutlookAddIns/default.aspx
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Paul Bacelar" a écrit :

Plus important que la version de DS, la version d'Outlook, SVP.

--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Albin" wrote in message
> [...]
> conatcts?
> je travaille avec visual studio.net 2003 en C#

Albin
Meci Mr. Paul
j'ai vu cet article mais c'est du vb.
La seule chose que je veux savoir c'est comment récuperer l'adresse e-mail
saisi par l'utilisateur lors de l'envoi d'un nouveau message ainsi l'objet
du message.
Si vous pouvez m'aider je vous serais reconnaissant. et merci

"Paul Bacelar" a écrit :

[...]

"Albin" wrote in message
> Merci pour votre réponse Mr Paul. En fait je developpe cet add-in pour
> outlook 2003. Après je vais essayer d'élargir mon apllication pour les
> versions XP et 2000.
> Merci d'avance.

Paul Bacelar
Voici un article complet mais simple sur un Add-Ins pour Outlook 2003 mais
utilisant VS2005.

Le model objet d'Outlook n'est pas lié à la version du VSTO.

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/odc_vsto2005_ta/html/odc_vstoOutlookContactAddin.asp

Regardez du coté de l'évènement ItemSend et des ces paramètres.

--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Paul Bacelar" a écrit :

[...]