Add Web reference : "Some of the files required for Web references are not installed."

Le
Vuillermet Jacques
Bonjour !

Dans un projet, dans les References, quand je clique sur "Add / Web
reference", le message d'erreur suivant apparait :

"Some of the files required for Web references are not installed."

J'ai désinstallé puis ré-installé VS2005 : idem.

Visual Studio 8.0.50727.26
Framework 2.0.50727

Une idée ?
Peut-on ajouter une Web Reference autrement (par code) ?

Jacques.

  • Partager ce contenu :
Aurélien [MS]
Le #12428971
Bonjour Jacques,

Il se pourrait bien que ce problème vienne d'une mauvaise installation.
As-tu installé une version beta de VS 2005 avant ?
Si c'est le cas, essaye de la désinsaller proprement avec l'outil suivant :
http://download.microsoft.com/download/E/7/A/E7A3D890-A252-4A25-A27B-0B865DCE6E19/vs_uninst_betas.exe

Sinon essaye de faire une réparation de VS 2005 (c'est différent de la
désinstallation puis réinstallation)

--
Aurélien Norie
Microsoft France