AddAware et Spybot

Pierre
Bonjour/bonsoir à tous

J'ai téléchargé Ad-Aware 6.0 et quand je désire faire une MAJ, il me dit
qu'il y en a pas se disponible et que la fichier de signature date du
05.07.2003 (je ne sais si le format de date est anglais ou francais). Je me
demande donc si il n'y a vraiment pas de MAJ plus récente, ou si le problème
vient de moi ?

Merci d'avance.
--
Pierre (newbie, mais alors vraiment newbie !)

Michel Doucet
Bonjour/soir *Pierre*, voici un résumé de ce que tu nous disait ce
samedi 24/04/2004
Je me
demande donc si il n'y a vraiment pas de MAJ plus récente, ou si le problème
vient de moi ?

La dernière MàJ date du 22/04/*2004* donc pbl chez toi !

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

JacK [MVP]
sur les news:c6dkjm$4na$
Pierre signalait:
[...]

'lut,

Version obsolète probablement. Vérifie que la build est bien 181.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Pierre
Bonjour/soir, Michel Doucet nous a dit :

[...]

Merci ! Faut maintenant que je trouve le problème... Si quelqu'un a une
chtite idée, merci d'avance !

--
Pierre (newbie, mais alors vraiment newbie !)

Fred Bezies
Le 24.04.2004 13:55, Pierre nous a dit :

[...]

Tu as du télécharger une mauvaise version d'Ad-Aware. Il faut *toujours*
se fournir auprès du créateur du logiciel.

Dans ce cas, il faut aller sur :

http://lavasoft.element5.com/french/default.shtml

Et des outils complémentaires (liens vers les sites officiels)

http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/#outils-win

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Alain.bab
Bonjour,
... et pour Spybot, pas de mise à jour depuis le 4/3/2004, c'est problème ?
A chaque demande de MAJ il est répondu " rien de disponible " .
Merci.

"Fred Bezies" a écrit dans le message de
[...]

Fred Bezies
Le 24.04.2004 17:09, Alain.bab nous a dit :

Bonjour,
... et pour Spybot, pas de mise à jour depuis le 4/3/2004, c'est problème ?
A chaque demande de MAJ il est répondu " rien de disponible " .
Merci.

Oui, c'est normal car Spybot n'est que rarement (en gros une fois par
mois) mis à jour.

Mais comme la version 1.3 est sur le point de sortir (les préversions
RC3 puis RC4 se sont succédé en l'espace d'une semaine environ), le
travail du codeur doit se concentrer sur cette nouvelle et future version.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Pierre
Bonjour/soir, Fred Bezies nous a dit :

Tu as du télécharger une mauvaise version d'Ad-Aware. Il faut
*toujours* se fournir auprès du créateur du logiciel.

Exact; je n'avais pas la version 181. Cela est bien notifié sur le site de
Lavasoft.
J'ai tout téléchargé comme il faut.
Merci à tous pour toutes vos réponses !

--
Pierre (newbie, mais alors vraiment newbie !)

ypoons
Pierre a écrit:

Exact; je n'avais pas la version 181. Cela est bien notifié sur le site de
Lavasoft.
J'ai tout téléchargé comme il faut.
Merci à tous pour toutes vos réponses !

Salut Pierre
J'ai eu le même problème que toi, en utilisant Ad-Aware Pro, qui
incluait le module (très utile) Ad-Watch. hélas, Ad-Aware Pro
n'est plus développé, et il n'y a aucune mise à jour de tables
depuis juillet 2003. Snif ! Et donc, il faut utiliser la
"nouvelle" version dite "build 181", et ... se passer des
services de Ad-Watch. Snif, Snif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--
Ypoons