Addin Integrer vb.net

Sébastien
Bonjour,

je cherche a lister tous les element d'un project,

pour l'instant j'arrive a lister les class,form, module, mais impossible de
retrouver les composant, bouton,combo,liste...

est ce que qq connaitrais le moyen de lister tous ce qui ce trouve dans un
project ?

merci,

Dieudonné Sébastien

Mon Code :

For Each lProject As EnvDTE.Project In lApplication.Solution.Projects

ListBox_Element.Items.Add(lTab & lProject.Name)

For Each lForm As EnvDTE.ProjectItem In lProject.ProjectItems

ListBox_Element.Items.Add(lTab & lTab & lForm.Name)

For Each lProperties As EnvDTE.Property In lForm.Properties

Try

' ListBox_Element.Items.Add(lTab & lTab & lTab & lProperties.Name & " = " &
lProperties.Value)

Catch ex As Exception

' ListBox_Element.Items.Add(lTab & lTab & lTab & lProperties.Name & " =
Erreur")

End Try

Next

Dim lSubType As String

lSubType = Trim(LCase(lForm.Properties.Item("SubType").Value))

Select Case lSubType

Case "form"

ListBox_Element.Items.Add(lTab & lTab & lTab & lForm.Name & " = c'est une
form")

For Each l As EnvDTE.ProjectItem In lForm.Collection

ListBox_Element.Items.Add(lTab & lTab & lTab & lTab & l.Name)

Next

Case "code"

ListBox_Element.Items.Add(lTab & lTab & lTab & lForm.Name & " = Code")

For i As Long = 1 To lForm.Properties.Count

Dim lValeur As Object

lValeur = lForm.Properties.Item(i).Value

Dim lValeur2 As String

Select Case TypeName(lValeur).ToLower

Case "uint32"

lValeur = " {" & TypeName(lValeur).ToLower & "}"

Case Else

Console.WriteLine(TypeName(lValeur).ToLower)

lValeur2 = CStr(lValeur)

End Select

ListBox_Element.Items.Add(lTab & lTab & lTab & lTab &
lForm.Properties.Item(i).Name() & " = " & lValeur2)

Next

Case Else

ListBox_Element.Items.Add(lTab & lTab & lTab & lForm.Name & " ={" & lSubType
& "}")

End Select

'Dim lCol As Collection

'lCol = lForm.Collection

'For i As Integer = 1 To lCol.Count

' Console.WriteLine(TypeName(lCol(i)))

'Next

'For Each lComposant As Object In lForm

' ListBox_Element.Items.Add(lTab & lTab & lTab & lComposant.name)

'Next

Next

Next

TroXsA - [VB.NET-2005]
Salut ! :)

Recherche sur les news group il y a meme pas un mois que la question à été
posté

C'est un For Each qu'il faut faire avec Controls

Si tu trouves pas je te metrais le lien directement ...

@+

--
TroXsA
http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl
Sébastien
dans un addin ou dans un code ? dans le code je c fair, mais ou tu trouve sa
dans un addin, le but est de lister tous les eleeme,nt, procedure, code,
compostant, class ... ?

merci
seb

dg6qdn$s9$