Addition avec valeur arrondi

3 réponses
Aiwa
Bonjour, J'ai un blanc de mémoire j'aurais besoin de faire calculer sans que
excel ne tienne compte des arrondi. voici un exemple
7% 7.5%
444.26$ + 31.10$ + 35.65$ = 511.01 mais excel me donne 511.00

Si j'ai plusieur onglet peut-on faire ca juste sur un onglet

Merci à l'avance

3 réponses

LeSteph
Bonsoir Aiwa,

outils /option /calcul/
calcul avec precision format affiché

devrait faire l'affaire :-)

lSteph
"Aiwa" a écrit dans le message de news:

Bonjour, J'ai un blanc de mémoire j'aurais besoin de faire calculer sans
que
excel ne tienne compte des arrondi. voici un exemple
7% 7.5%
444.26$ + 31.10$ + 35.65$ = 511.01 mais excel me donne 511.00

Si j'ai plusieur onglet peut-on faire ca juste sur un onglet

Merci à l'avance

Aiwa
Merci beaucoup

Bonsoir Aiwa,

outils /option /calcul/
calcul avec precision format affiché

devrait faire l'affaire :-)

lSteph
"Aiwa" a écrit dans le message de news:

Bonjour, J'ai un blanc de mémoire j'aurais besoin de faire calculer sans
que
excel ne tienne compte des arrondi. voici un exemple
7% 7.5%
444.26$ + 31.10$ + 35.65$ = 511.01 mais excel me donne 511.00

Si j'ai plusieur onglet peut-on faire ca juste sur un onglet

Merci à l'avance

LeSteph
:-))
"Aiwa" a écrit dans le message de news:

Merci beaucoup

Bonsoir Aiwa,

outils /option /calcul/
calcul avec precision format affiché

devrait faire l'affaire :-)

lSteph
"Aiwa" a écrit dans le message de news:

Bonjour, J'ai un blanc de mémoire j'aurais besoin de faire calculer
sans
que
excel ne tienne compte des arrondi. voici un exemple
7% 7.5%
444.26$ + 31.10$ + 35.65$ = 511.01 mais excel me donne 511.00

Si j'ai plusieur onglet peut-on faire ca juste sur un onglet

Merci à l'avance