addition d'heure

1 réponse
tt
Bonjour
Je dois désormais envoyer mon planning horaire à chaque fin de semaine .
Sachant que je suis aux 35 h, que je ne fais pas toujours les mêmes semaines
, et que je ne note pas mes heures de sortie et d'arrivée, j'ai un peu de
mal à comptabiliser ces heures pour arriver pile poli à 35h ou 39 h selon
les semaines.
D'où ma question, est t'il possible d'additionner les heures et minutes sous
Excel?? Dans mon cas, je n'y arrive pas
Merci bien
Vianney

1 réponse

papou
Bonjour
Bien sûr.
La seule chose c'esdt que tu dois utiliser le format personnalisé [h:mm:ss]
pour pouvoir additonner des durées supérieures à 24H.
Cordialement
Pascal

"tt" a écrit dans le message de
news:41626194$0$3036$
Bonjour
Je dois désormais envoyer mon planning horaire à chaque fin de semaine .
Sachant que je suis aux 35 h, que je ne fais pas toujours les mêmes
semaines

, et que je ne note pas mes heures de sortie et d'arrivée, j'ai un peu de
mal à comptabiliser ces heures pour arriver pile poli à 35h ou 39 h selon
les semaines.
D'où ma question, est t'il possible d'additionner les heures et minutes
sous

Excel?? Dans mon cas, je n'y arrive pas
Merci bien
Vianney