addition d'heure

tt
Bonjour
Je dois désormais envoyer mon planning horaire à chaque fin de semaine .
Sachant que je suis aux 35 h, que je ne fais pas toujours les mêmes semaines
, et que je ne note pas mes heures de sortie et d'arrivée, j'ai un peu de
mal à comptabiliser ces heures pour arriver pile poli à 35h ou 39 h selon
les semaines.
D'où ma question, est t'il possible d'additionner les heures et minutes sous
Excel?? Dans mon cas, je n'y arrive pas
Merci bien
Vianney

papou
Bonjour
Bien sûr.
La seule chose c'esdt que tu dois utiliser le format personnalisé [h:mm:ss]
pour pouvoir additonner des durées supérieures à 24H.
Cordialement
Pascal