addition d'un champ dans un formulaire/état

LouisPat
Bonjour

J'ai créé un état à partir de deux tables reliées par un joint de type 1 à
multiple à l'aide de Wizard. Mon état a un affichage aligner à gauche (align
left) La première section de mon etat donne les caractéristiques du produit
et la deuxième section un historique de modifications.
J'ai modifié mon état manuellement pour qu'il soit à mon goût, mais je viens
de me rendre compte que j'ai oublié un champ dans ma table caractéristique.
Je l'ai créé et je désire l'ajouter à mon état, sans avoir à tout le
reconfigurer. Puis-je le faire?

Aussi, je voudrais savoir s'il y a moyen de créer un état/formulaire en mode
design à partir de deux tables (caractéristiques et historique), comme je
l'ai fait juste en haut. J'ai essayé avec wizard mais pour ces 2 autres
tables, Wizard me dit qu'il est incapable de le créer. J'ai vérifé mes
relations, les types et formats de mes données, mes clés primaires... Tout
concorde mais je ne suis pas capable de le créer. Peut-on contourner ce
problème en créant justement un formulaire en mode design mais a partir de 2
tables?

Merci beaucoup
Louis Pat
Je désire construire un formulaire et un état à partir de deux tables
reliées par un joint de type 1 à multiple. Je voudrais créer cet état een
mode design, car avec wizard, ca bogue et il me dit qu'il n'est pas capable
de le construire. Je veux qu'il m'affiche

3stone
Salut,

"LouisPat"
> [...]
| de me rendre compte que j'ai oublié un champ dans ma table caractéristique.
| Je l'ai créé et je désire l'ajouter à mon état, sans avoir à tout le

Ajoute le champ à la requête source de ton état, et ensuite tu ajoute
un textbox auquel tu attribue le nouveau champ comme source...

> [...]
| problème en créant justement un formulaire en mode design mais a partir de 2

Etat + sous-état... selon le cas...

ou simplement une requête basée sur les deux tables, et qui sera la
source de ton état.

tu bégaye ? ;-))

--
A+