addition ds colonne qu'avec cellules pleines

meb7
Bonjours à tous,
Je voudrais un résultat à chaque fois qu'il y a un nombre dans une
même colonne, ex:
K2 = vide, K3 à K7 = -1, K8 à K9 vides, , K10 = -1 etc..
qui donnerait:
K2 vide
K3 -1
K4 -2
K5 -3
K6 -4
K7 -5
K8 vide
K9 vide
K10 -6 etc...

Je ne voudrais pas entrer une cellule bien précise mais une cellule dite "x"
merci à vous
--
meb7

Jacky
Bonsoir,

Il y a quelque chose qui empêche de faire
=SOMME(K2:K10)
dans la cellule de ton choix ???
et avec tes chiffres comme exemple, donne le résultat : -21

Salutations
JJ

"meb7" a écrit dans le message de
[...]

zuzu
"meb7" a demandé :
...> Je voudrais un résultat à chaque fois qu'il y a un nombre dans une
même colonne, ex:
K2 = vide, K3 à K7 = -1, K8 à K9 vides, , K10 = -1 etc..
== Bonjour,

=SOMME(K2:K65536)
ya pu problème, cordialement, zuzu