Addition en JavaScript

Schmol 44
Bonjour à tous,

Mon Club m'a demandé de faire un petit Formulaire pour envoyer aux
Adhérents.

Je l'ai réalisé en "HTML" sans difficultés majeures, mais il faudrait
incorporer une addition automatique.

En fait, les articles seront renseignés par les Adhérents et les prix
aussi.
J'ai donc à droite de mon tableau, une colonne dans laquelle ils
écriront leurs prix manuellement, on me demande seulement :-( de faire
en sorte que le total soit automatique en fonction des prix inscrits.
Il me faut donc "récupérer" les prix écrits par les adhérents pour
faire une "addition", je sèche ............
Votre aide me serait précieuse,
D'avance merci

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Schmol 44
ASM avait écrit le 30/04/2007 :
ASM a exposé le 30/04/2007 :

voir :
http://stephane.moriaux.perso.wanadoo.fr/truc/gloops_asm

J'ai vu, SUPER, c'est exactement ce qu'il me faut, mais je me rends
compte que je suis trop nul en JavaScript, malgré de nombreuses
lectures, ça me parait très compliqué :-(

Ça peut être un peu compliqué mais avec les liens donnés précédemment
(chatinais par exemple) tu peux commencer du début :-)

var F = document.forms[0];
F.TOTAL.value = F.trim_1_prix_1.value*1 +
F.trim_1_prix_2.value*1 +
F.trim_2_prix_1.value*1 +
F.trim_2_prix_2.value*1 +
F.trim_3_prix_1.value*1 +
F.trim_3_prix_2.value*1 +
F.adhesion.value*1;

En tout cas, mille merci pour ta patience avec un ignorant. ;-)

Si ça peut t'aider dans l'exploitation du HTML, des CSS et du JS

Ok, c'est noté, j'ai parcouru toutes ces infos riches d'enseignement
;-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Gloops
ASM a écrit, le 30/04/2007 13:59 :
voir :
http://stephane.moriaux.perso.wanadoo.fr/truc/gloops_asm

Tiens, serais-je pour quelque chose dans le nom ?

Schmol 44
Gloops a présenté l'énoncé suivant :
ASM a écrit, le 30/04/2007 13:59 :
voir :
http://stephane.moriaux.perso.wanadoo.fr/truc/gloops_asm

Tiens, serais-je pour quelque chose dans le nom ?

On dirait :-)
En tout cas, si c'est toi, merci beaucoup. ;-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

ASM
ASM a écrit, le 30/04/2007 13:59 :
voir :
http://stephane.moriaux.perso.wanadoo.fr/truc/gloops_asm

Tiens, serais-je pour quelque chose dans le nom ?

On trouve son inspiration de manière bizarre parfois :-)