Addition

Denys
Bonjour à tous,

Petit problème d'addition à vous soumettre. Sur une feuille Excel, je
souhaite éliminer les doublons de clients. Pour ce faire, je filtre d'abord
ma page en Colonne N de façon ascendante. Ensuite, je veux éliminer les
doublons. Cependant, je veux qu'Excel additionne les montants en colonne AA,
et ensuite élimine les doublons selon ces conditions:
Que l'année apparaissant en colonne V soit la même que la précédente, et
qu'il y ait un X dans la colonne X correspondante.

Voici où j'en suis rendu..... Excel élimine les doublons, mais ne fait pas
d'addition des montants en colonne AA..

Sub Addition()
With Worksheets("Recap Workpage")
Application.ScreenUpdating = False
Dim i As Long
For i = Range("A65536").End(xlUp).Row To 2 Step -1
If Cells(i, 13).Value = Cells(i - 1, 13).Value And Cells(i, 21).Value =
Cells(i - 1, 21).Value And Cells(i, 23).Value = Cells(i - 1, 23).Value Then
Cells(i - 1, 26).Value = Cells(i - 1, 26).Value + Cells(i, 26).Value
Rows(i).Delete
End If

Next
End With

Quelqu'un aurait une idée?

Merci beaucoup

Denys

Denys
Eurêka !!!!

Je m'étais trompé dans les no de colonnes (que je croyais pourtant avoir
bien vérifié!!!!

Merci

[...]

docm
Bonjour Denys.
Pour éviter les erreurs, tu peux utiliser cette syntaxe:
Cells(i - 1, "M").Value
où la colonne est indiquée par une lettre au lieu d'un nombre.

docm

Denys déclare: