addition d'heure négatives

1 réponse
excel
bonjour,
dans une cellule (C1) j'ai une condition que en A1 si c'est dimanche il
m'afiche -02:00:00 (-2 heures) mais en bas de colonne si je fais addition,
il me mets 0:00:00 ! Sachant que j'ai au moins 4 dimanches sur une colone !
Pourquoi ?
merci.

1 réponse

Jacquouille
Bonjour
Dans Menu / Outils / Options / Onglet "Général" / cocher le calendrier 1904.
Bonne chance, mais attention s'il y a des dates ......

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"excel" a écrit dans le message de news:
48ca3032$0$4587$
bonjour,
dans une cellule (C1) j'ai une condition que en A1 si c'est dimanche il
m'afiche -02:00:00 (-2 heures) mais en bas de colonne si je fais
addition, il me mets 0:00:00 ! Sachant que j'ai au moins 4 dimanches sur
une colone !
Pourquoi ?
merci.