Addition d'heures

Infogroup
Bonjour à tous,

en colonne A, jai des cellules rempies avec des temps exprimés en h:mm:ss

en C1 je fais la somme des temps, et j'obtiens par exemple 456:03:49 au
format [h]:mm:ss

Je voudrais à partir de C1, extraire dans 3 cellules différentes (
D1-E1-F1 ) les heures, les minutes et les secondes.

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Infogroup

Caetera
> Je voudrais à partir de C1, extraire dans 3 cellules différentes ( D1-E1-F1 )
les heures, les minutes et les secondes.

Les cellules au format standard
D1 : =JOUR(A1)*24
E1 : =MINUTE(A1)
F1 : =SECONDE(A1)

Etc
Monnerie
Bonjour,
il existe 3 fonctions : heure, minute, seconde
elles doivent pouvoir être utilisées pour extraire les données voulues

"Infogroup" a écrit dans le message de news:

[...]

Modeste
Bonsour® Monnerie

il existe 3 fonctions : heure, minute, seconde
elles doivent pouvoir être utilisées pour extraire les données voulues

;o)))
la fonction heure est limitée à 24 heures !!!!
D1= ENT(C1/"1:")
E1 = MINUTE(C1)
F1=SECONDE(C1)
Modeste
Bonsour® Caetera

[...]

??????
C1 D1=Jour(C1)*24
345:25:42 336
Infogroup
Merci à Modeste, Monnerie et Caetera pour vos réponses pertinentes.

je connaissais les fonctions Heure-Minute et seconde, mais limitées à 24h

Cdl

Infogroup

"Modeste" a écrit dans le message de
Bonsour® Monnerie