addition et opérations dans une fusion ?

Nono37
Bonjour

Dans un document de fusion word 97 je voudrai pouvoir faire des opérations
avec les champs de la source de données.
Je ne suis pas tres clair. Exemple :
Dans mon fichier de fusion je récupere pour plusieurs véhicules, le nombre
de kilometres parcourus et la quantité de carburant consommée. J'aimerais
que Word me calcule automatiquement la consommation du véhicule.
Avec Excel c'est simple mais dans un document de fusion Word, comment faire
?

Merci d'avance pour vos réponses.

Clément Marcotte
Bonjour,

Word ne connaît rien, rien, rien, rien aux mathématiques. Tu fais tes
opérations dans Excel et tu colles le résultat dans Word.

"Nono37" a écrit dans le message de
[...]

Nono37
Hum.... oui mais non parce que c'est un document de fusion qui permet
d'automatiser un certain nombre de tâches.....
Et en plus finallement ca fontionne ! Il suffit simplement d'insérer les 2
champs et de mettre l'addition (ou la multiplication etc.) entre les deux.
Tu vois bien qu'il est pas si mauvais que ca en maths Word......

OQtjj$