Addition TXT avec module de classe: comment recopier ce module pour faire un autre addition?

2 réponses
sophie
Bonjour à tous,

Sur mon formulaire USERFORM1 dans la textbox TXTHT, je souhaite avoir le
résultat de l'addition des valeurs des TXTM (TXTM , TXTM2.....). MichDenis
m'a transférer l'application ci-jointe qui fonctionne parfaitement Par
contre, je souhaite avoir aussi dans une autre textbox TXTHS le résultat de
l'addition des valeurs des TXTMS.

Je me suis dit "facile", et j'ai créé un nouveau module de classe nommé
"mesTextbox1" et recopié celui concernnant les TXTM mais en rajoutant 1 à
chaque variable pour ne pas qu'il confonde avec les variables de TXTM. Dans
le code de mon userform1, j'ai fait exactement la même chose en recopiant
les codes mais en rajoutant 1 à chaque variable. Je pensais que c'était une
bonne logique mais visiblement......non.

Si quelqu'un pouvais me donner une piste, je vous serais reconnaissante.

http://cjoint.com/?bbmDyj0qsH
Bonne soirée
Sophie

2 réponses

michdenis
Bonjour Sophie,

Voici un exemple comment utiliser le même module de classe "MesTexbox"
pour 2 groupes de textbox distincts situés sur le même formulaire et afficher
le résultat de la somme de chacun des groupes dans un textbox qui lui est propre.

http://cjoint.com/?bcseSnZnrF

Salutations!

"sophie" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

Sur mon formulaire USERFORM1 dans la textbox TXTHT, je souhaite avoir le
résultat de l'addition des valeurs des TXTM (TXTM , TXTM2.....). MichDenis
m'a transférer l'application ci-jointe qui fonctionne parfaitement Par
contre, je souhaite avoir aussi dans une autre textbox TXTHS le résultat de
l'addition des valeurs des TXTMS.

Je me suis dit "facile", et j'ai créé un nouveau module de classe nommé
"mesTextbox1" et recopié celui concernnant les TXTM mais en rajoutant 1 à
chaque variable pour ne pas qu'il confonde avec les variables de TXTM. Dans
le code de mon userform1, j'ai fait exactement la même chose en recopiant
les codes mais en rajoutant 1 à chaque variable. Je pensais que c'était une
bonne logique mais visiblement......non.

Si quelqu'un pouvais me donner une piste, je vous serais reconnaissante.

http://cjoint.com/?bbmDyj0qsH
Bonne soirée
Sophie
sophie
Bonjour MichDenis,

Je te remercie de m'avoir donner la solution mais surtout d'avoir pris le
temps de me mettre des explications. C'est très pédagogue et pour moi c'est
une mine d'or.

Merci
Meilleurs voeux.

Sophie

Je te remercie pour
"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour Sophie,

Voici un exemple comment utiliser le même module de classe "MesTexbox"
pour 2 groupes de textbox distincts situés sur le même formulaire et
afficher
le résultat de la somme de chacun des groupes dans un textbox qui lui est
propre.

http://cjoint.com/?bcseSnZnrF

Salutations!

"sophie" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Sur mon formulaire USERFORM1 dans la textbox TXTHT, je souhaite avoir le
résultat de l'addition des valeurs des TXTM (TXTM , TXTM2.....).
MichDenis
m'a transférer l'application ci-jointe qui fonctionne parfaitement Par
contre, je souhaite avoir aussi dans une autre textbox TXTHS le résultat
de
l'addition des valeurs des TXTMS.

Je me suis dit "facile", et j'ai créé un nouveau module de classe nommé
"mesTextbox1" et recopié celui concernnant les TXTM mais en rajoutant 1 à
chaque variable pour ne pas qu'il confonde avec les variables de TXTM.
Dans
le code de mon userform1, j'ai fait exactement la même chose en recopiant
les codes mais en rajoutant 1 à chaque variable. Je pensais que c'était
une
bonne logique mais visiblement......non.

Si quelqu'un pouvais me donner une piste, je vous serais reconnaissante.

http://cjoint.com/?bbmDyj0qsH
Bonne soirée
Sophie